Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

path tracing de nvidia

Le Real-Time Path Tracing de NVIDIA : le niveau superieur

Il y a le ray tracing, et puis le nouveau path tracing de NVIDIA, qui est présenté comme l’une des plus grandes percées dans le domaine du graphisme en temps réel depuis de nombreuses années. Pour faire simple, cette technologie graphique est la manière la plus précise d’effectuer un rendu, mais elle est également gourmande en calculs en raison de la simulation de l’interaction lumière/matériau par de nombreux rebonds. Grâce aux nombreuses avancées dans le ray tracing matériel, notamment la recherche sur les systèmes, l’échantillonnage stochastique de la lumière et le débruitage, NVIDIA a créé un chemin vers le traçage de scènes comportant des milliards de triangles et des millions d’émetteurs de lumière en temps réel. Lisez la suite pour découvrir quelques courtes vidéos d’exemples et des informations supplémentaires.

Le path tracin porte le ray tracing à un niveau supérieur en passant au temps réel et en créant des environnements 3D interactifs et photoréalistes remplis d’ombres et de lumières dynamiques, de réflexions et de réfractions. En dehors des jeux vidéo, le path tracing est utilisé pour les effets des plus grandes superproductions d’animation, pour projeter des ombres et des lumières subtiles dans les mélodrames les plus immersifs.

Actuellement, un nombre croissant de jeux sont partiellement basés sur le lancer de rayons. Ils combinent des techniques de rendu traditionnelles basées sur la rastérisation avec certains effets de ray tracing. Que signifie donc le terme “ray traced” dans ce contexte ? Il peut s’agir d’un mélange de techniques. Les développeurs de jeux pourraient rastériser le rayon primaire, puis le path tracing de la scène.

NVIDIA
LIRE  OK, Google : Comment utiliser Google Assistant, ainsi que toutes les commandes