Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

picuki pour voir instagram anonymement

Picuki, le site qui permet de voir Instagram sans être vu

Nous pouvons voir le contenu Instagram de n’importe quel utilisateur depuis l’application mobile, gratuitement et simplement en accédant au profil de cette personne s’il est public ou en suivant cet utilisateur s’il a un …

Nous pouvons voir le contenu Instagram de n’importe quel utilisateur depuis l’application mobile, gratuitement et simplement en accédant au profil de cette personne s’il est public ou en suivant cet utilisateur s’il a un compte privé. C’est pourquoi Picuki existe, un site Web qui nous permet de visualiser le contenu d’Instagram sans avoir de profil.

Nous n’avons pas besoin d’avoir un compte ou d’avoir l’application, c’est un site privé que nous pouvons utiliser pour consulter un profil spécifique ou simplement pour ceux qui veulent potiner sans laisser de trace.

Qu’est-ce que Picuki ?

Picuki est une page Web qui nous permet de voir les publications des utilisateurs d’Instagram sans avoir de compte dans l’application, sans avoir à être enregistré ou à télécharger l’application sur notre téléphone. C’est utile si nous voulons voir le contenu d’un profil Instagram sans avoir de compte , mais cela nous permet également de voir des histoires ou des publications sans laisser de trace et sans qu’ils sachent que nous les avons vues. De plus, Picuki est entièrement gratuit et vous n’avez pas besoin d’être enregistré.

Il n’est pas nécessaire d’être enregistré et Picuki nous permet de voir les différentes photos et vidéos d’un profil Instagram , mais nous pouvons également voir les histoires Instagram de ce profil et même les télécharger sur notre ordinateur ou notre téléphone portable.

LIRE  Les noms de domaines expirés : Jouez aux enchères et récupérez des opportunités perdues !

Bien sûr, nous devons garder à l’esprit que cela ne nous aidera pas à utiliser Picuki avec des profils Instagram privés. Nous ne pouvons le faire qu’avec des comptes publics accessibles à tous les utilisateurs et qui nous permettent de les consulter même sans profil Instagram, mais pas avec des comptes privés ou réservés aux abonnés.

Comment l’utiliser ?

linke instagram

Picuki est très facile à utiliser. Il s’agit d’une simple page Web à laquelle nous accédons dans le navigateur et nous n’avons pas besoin de nous inscrire. Nous entrons simplement dans le site Web dans le navigateur et entrons le nom du profil que nous voulons voir sur Instagram.

Vous verrez qu’à l’ouverture de Picuki, il existe un moteur de recherche dans lequel nous pouvons saisir des profils, des étiquettes ou des postes. Entrez le nom du profil qui vous intéresse et tous les résultats possibles ou similaires à celui que vous avez recherché apparaîtront automatiquement. Choisissez parmi ceux que vous voulez et le profil de ce compte s’ouvrira.

Il y a des moments où une erreur apparaît et Picuki ne nous permet pas de voir le profil Instagram que nous recherchons , mais essayez de rafraîchir la page ou attendez de le faire deux ou trois minutes plus tard et réessayez, et à la fin cela fonctionnera .

Lorsque nous nous sommes connectés au profil, nous pouvons voir trois boutons en haut. Nous pouvons choisir des ‘stories’ ou des ‘posts’. Si nous choisissons ce dernier, nous verrons apparaître plusieurs vignettes sur lesquelles nous pourrons cliquer pour ouvrir le message en grand format, lire la légende, lire les commentaires ou même voir un bouton “télécharger” en bas.

LIRE  Meilleures souris pour World Of Warcraft (WOW)

Il en va de même pour les histoires Instagram. On peut les voir dans un cercle en haut et il suffit de les toucher pour les voir. Comme pour les publications, nous pouvons les télécharger, qu’il s’agisse d’une vidéo ou d’une photo, et la personne qui possède ce compte ne verra pas qui a vu ses histoires.

Laisser une trace ? Confidentialité et sécurité

L’un des avantages de  Picuki et de ses meilleures utilisations est qu’ils ne peuvent pas voir que nous avons vu le contenu. De plus, dans leurs conditions de confidentialité, ils expliquent ce qui suit :

“Tout le contenu appartient à Instagram, nous n’hébergeons pas de contenu sur notre serveur. Picuki offre la possibilité de visualiser et de modifier facilement uniquement le contenu Instagram public. Si vous souhaitez masquer votre contenu