Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

phare de voiture

Les feux de route Auto Ampoules

Il n’y a aucun moyen de trouver un guide en ligne qui puisse répondre à la question. Quelles sont les meilleures ampoules de feux de route ? Comment choisir les feux de route LED ? Halogène et effet xénon pour voiture ? Essayez de taper tous les mots-clés possibles. Vous n’en trouverez pas beaucoup.

Nous nous sommes posé la question et y avons répondu en explorant en ligne les modèles les plus convaincants, les projecteurs de profondeur les plus performants, les plus sûrs, les plus puissants vendus sur Internet à des prix vraiment attractifs.

Avant de vous présenter les reines de notre guide, sélectionnées après une recherche minutieuse et fatigante sur le web, nous souhaitons répondre à d’autres questions telles que : Quelle est la différence entre les feux de croisement et les feux de route ? Comment les utiliser selon le Code de la route ?

Les ampoules de voiture : feux de route et feux de croisement, la différence

Au cours de notre recherche en ligne du meilleur projecteur au meilleur rapport qualité-prix, en utilisant tous les mots-clés possibles dans les moteurs de recherche, nous avons dû tenir compte de la différence entre les feux de route et les feux de croisement. Voici un petit tour d’horizon en la matière, qui ne fait jamais de mal surtout en ce qui concerne le code de la route car c’est des caractéristiques de ces balises obligatoires de signalisation visuelle et d’éclairage des véhicules que découle toute la législation. La différence est dans la façon dont il est utilisé.

Les feux de croisement servent à rendre visible un véhicule en cas de mauvaise visibilité ou d’urgence. Ils doivent être allumés dans les tunnels avec des conditions météorologiques qui réduisent la vision (par exemple, le brouillard) et la nuit (de la demi-heure après le coucher du soleil à la demi-heure avant le lever du soleil). De plus, ils sont obligatoires sur les voies extra-urbaines et sur autoroute.

LIRE  Quelles marques de pneus vaut-il mieux eviter ?

Les feux de route en revanche sont à utiliser sur autoroute en cas de mauvaise visibilité ou de manque d’éclairage et uniquement s’il n’y a pas d’autres véhicules à proximité. C’est obligatoire et c’est évident. Ils offrent un maximum d’éclairage sur la route et doivent être utilisés avec précaution. En présence d’autres voitures à proximité, vous pouvez courir de graves risques pour vous-même et pour les autres précisément parce qu’elles « éblouissent », aveuglent et peuvent, par conséquent, compromettre la sécurité des automobilistes. Ils peuvent être utilisés en clignotant rapidement sans les laisser allumés lorsque, par exemple, vous souhaitez signaler une situation dangereuse ou souhaitez effectuer un dépassement.

Les feux de croisement et les feux de route peuvent être remplacés par des feux antibrouillard avant, mais uniquement de jour en présence de fortes pluies, de brouillard, de brouillard, de neige ou de fumée.

Feux de route classiques, LED et feux de campagne

La répartition lumineuse des feux de route change selon qu’il s’agit d’un feu de route standard ou d’un projecteur à LED ou d’un kit de conversion LED pour voiture.

Le classique génère un éclairage concentré ou ovale autour du marquage central.

Même dans le cas d’un projecteur à LED, l’intensité lumineuse maximale reste concentrée autour du marquage central mais, pouvant éclairer une surface beaucoup plus grande en raison de la plus grande quantité de lumière émise, il parvient à la répartir sur une plus grande surface.

Le phare à LED s’active pour éclairer les voies extra-urbaines uniquement à partir d’une certaine vitesse (entre 50 et 80 kmh selon les constructeurs).

LIRE  Guide des tarifs moyens de l’assurance auto en fonction des différents profils

Ampoules H7 LED 10000LM

Nous incluons dans la sélection des meilleurs feux de route auto qualité-prix cette paire d’ampoules blanc effet xénon 6000K avec une source lumineuse à économie d’énergie. Excellente construction, matériaux solides, grande puissance face à une longue durée de vie jusqu’à 30 000 heures de vie déclarée par le constructeur. Ce sont des ampoules de feux de route LED CSP de qualité supérieure. Ils sont étanches IP68, résistants aux températures extrêmes (-40℃ ~ +150℃). Ils produisent jusqu’à 5000 ML par ampoule, la lumière est d’un blanc glacé semblable au xénon. Grâce à l’anneau en aluminium amovible et réglable, ils peuvent pivoter à 360 degrés tandis que le ventilateur de refroidissement puissant et silencieux connecté au dissipateur thermique arrière assure une longue durée de vie aux puces LED. Le système CEM intégré protège le kit LED des interférences susceptibles de provoquer des dysfonctionnements. Ils n’incluent pas de résistances anti -canbus, de sorte que certaines voitures peuvent avoir des erreurs de tableau de bord ou des problèmes de scintillement. Ils s’installent facilement et rapidement et la mise en service est immédiate.