Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

money walkie

Money Walkie, le porte-monnaie sans contact qui va vous faciliter la vie

Le porte-monnaie money-walkie a été inventé dans le souci d’aider les enfants à se construire entièrement. Ce produit est un outil qui, outre le fait de faciliter la tâche aux parents, éduque financièrement les enfants. Véritable guide de gestion de budget, money-walkie présente en effet une pléthore d’avantages pour les parents et les enfants. Pour en savoir plus, lisez ce contenu.

Qu’est-ce que money-walkie ?

Money-Walkie est un moyen de paiement très flexible et sécurisé dédié aux enfants. En effet, cette carte de paiement est une solution autonome permettant aux adolescents de gérer eux-mêmes leurs dépenses quotidiennes. Elle est mise en contact avec une application que seuls les parents sont conviés à gérer. Ce programme autorise les géniteurs à paramétrer à convenance les plafonds de dépenses qu’effectueront leurs bouts de chou. Ceci consiste à définir à distance le montant que dépensera l’enfant de façon mensuelle, hebdomadaire ou quotidienne. De même, Money-walkie est construite de manière à être systématiquement bloquée via l’application, lorsque la carte est égarée. À défaut de cela, vous n’aurez qu’à la recharger.

Un portefeuille avec un fonctionnement pédagogique

Money-walkie présente plusieurs facettes qui rendent son utilisation profitable. Le premier critère enviable de la carte money-walkie est la liberté financière qu’elle prône à l’égard des enfants. Avec cette dernière, les tout-petits sont dotés d’une carte de petite taille leur permettant de faire délibérément des achats. Même en votre absence, ils peuvent se rendre dans n’importe quelle boutique classique et faire des courses, pourvu que le commerce dispose d’un terminal sans contact pouvant faciliter la transaction. Ce mode de fonctionnement de money- walkie assure une bonne éducation financière et enseigne aux enfants le savoir-vivre. En effet, elle est contrôlée par les parents qui définissent eux-mêmes le seuil des dépenses à réaliser. De plus, money-walkie n’est pas une carte de paiement virtuelle. Dès lors, l’enfant ne pourra pas faire des courses en ligne. Il est alors contraint de sortir et d’entrer en contact avec la société pour faire lui-même, ses emplettes.

LIRE  Avantages d'un site d'actualité

Un atout pour les géniteurs

Les avantages de money-walkie ne font pas fi des parents. Bien qu’elle soit souvent utilisée par les enfants, cette carte de paiement vous facilite également la vie. En effet, l’application à laquelle est reliée money-walkie permet aux tuteurs de surveiller les enfants. Grâce à ses fonctions, le parent reçoit chaque fois une notification lui mentionnant le montant dépensé par son ange et ceci, à quelle fin. Cette alerte peut l’amener à régulariser les dépenses de son enfant, en rechargeant moins le compte pour les fois à venir. Aussi, le rechargement de la carte se fait en toute liberté. Ainsi, vous avez la possibilité de pourvoir aux besoins de l’enfant à temps et à contretemps. Si vous avez plus d’un marmot, il n’y a aucune inquiétude à cela. L’application coordonnée à money-walkie est susceptible de gérer jusqu’à quatre cartes de paiement.

En de termes simples, money-walkie est le moyen de paiement contemporain qui octroie la liberté requise aux enfants. Aussi, il allège leur éducation en facilitant la vie aux parents.