Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

tuyaux de canalisation

Conseils pour éviter de mauvaises odeurs de tuyaux

Si vous avez une étrange capacité pour sentir les drains, cet article est pour vous. Cet article vous apprendra à réparer un piège de vidange et à maintenir régulièrement votre système de plomberie. Mais avant de plonger dans ces techniques, permet de regarder rapidement quelques conseils pour empêcher les mauvaises odeurs des tuyaux. Tout d’abord, vérifiez toujours si le P-Trap fonctionne correctement. Il s’agit de la section incurvée du tuyau de drainage qui attrape les gaz d’égout et forme un bouchon.

Piège à vidange

Si vous remarquez de mauvaises odeurs provenant de vos tuyaux ou des égouttements, il y a de fortes chances qu’il y ait un problème avec votre système de drainage. L’odeur d’égout est la première chose que vous devriez rechercher. En plus d’une puanteur, vous pouvez également remarquer des moisissures et même des animaux morts. Si ce problème se produit fréquemment, vous devriez envisager d’utiliser des ventilateurs d’échappement pour aider à lutter contre l’odeur. L’odeur peut être dangereuse si elle s’installe et s’accumule dans votre maison.

Une astuce pour éviter l’odeur de votre drain consiste à utiliser de l’eau bouillante pour le nettoyer. L’eau bouillante aide à dissoudre les saletés durcies et débris qui provoquent les mauvaises odeurs. Cette méthode fait des merveilles sur des odeurs de drainage légères. Il empêche également les graisses et leurs durcissements. L’astuce consiste à verser une petite quantité dans votre drain et à attendre environ 10 minutes. Répétez si nécessaire jusqu’à ce que vos drains ne sentent plus.

Barrière de pétrole minéral

Beaucoup de gens ne réalisent pas que l’huile minérale est une excellente solution pour prévenir les odeurs d’égouts provenant des tuyaux. En versant de l’huile minérale dans le drain, il aide à empêcher l’eau dans les tuyaux d’évaporer et de provoquer des odeurs nauséabondes. L’huile minérale est utilisée pour empêcher le joint d’eau d’être décomposé, empêchant l’évaporation de l’eau. Vous devez vous assurer que les évents soient propres et exempts de débris.

LIRE  Redecor : Aide-mémoire du jeu & Trucs et astuces

Maintenance régulière

Les odeurs nauséabondes de votre système de plomberie peuvent rendre toute votre maison ou votre entreprise désagréable. Ces odeurs peuvent être causées par des drains obstrués, des tuyaux d’égout ou un certain nombre d’autres problèmes. Pour éviter les odeurs, planifiez la maintenance de routine pour les empêcher. Voici quelques-unes des causes les plus courantes de mauvaises odeurs des tuyaux. Vous pouvez également entendre des bruits de gargouillis provenant de vos tuyaux. Une fuite cachée peut provoquer une croissance des moisissures et une odeur d’égout peut remplir votre maison. L’entretien régulier et le débouchage des canalisations empêchera l’encrassement des tuyaux de congélation et de déclenchement de la pourriture structurelle. Il est possible de contrôler la pression dans vos tuyaux avec un régulateur de pression. Les commandes de température peuvent par ailleurs boucher un tuyau de congélation. Bien que les fuites accidentelles soient rares, la plupart des fuites sont progressives et ne peuvent être détectées que par entretien régulier. Le nettoyage et l’entretien régulièrement de vos tuyaux aideront à prévenir les mauvaises odeurs et à les garder sains.