Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

redecor

Redecor : Aide-mémoire du jeu & Trucs et astuces

Aujourd’hui, nous allons jeter un œil à tout ce que vous devez savoir sur Redecor, ainsi que quelques trucs et astuces pour vous aider à décorer les espaces et à gagner plus de défis. Bien sûr, puisqu’il s’agit d’un jeu de décoration, vous devrez également faire travailler votre imagination !

Puisque l’imagination n’est pas tout ce dont vous avez besoin pour un design réussi, nous avons préparé quelques conseils de décoration qui rendront vos créations appréciées de tous. Alors sans plus tarder, jetons un coup d’œil aux trucs et astuces Redecor que nous avons dans nos manches !

Essayez toujours de créer des designs élégants

Créer un design coloré dans n’importe quel espace peut être amusant , mais gardez à l’esprit qu’il ne s’agit pas uniquement de ce qui est amusant pour vous, mais plutôt de ce qui se vend . Vous voulez que vos conceptions soient bien notées lorsqu’elles sont soumises au vote, alors assurez-vous de créer quelque chose qui attire l’attention, mais qui ne le stimule pas trop.

Sur Redecor, si vous voulez une touche de couleur, mais pas trop. Vous voulez des éléments mixtes, mais pas un cocktail de bois, de métaux mélangés et de marbre. Essayez de créer quelque chose d’unique, mais avec un look agréable. Les joueurs votent généralement pour les designs qui ont l’air élégants et qui ont une touche de créativité, alors n’allez pas trop minimal, ni trop complexe. Visez un juste milieu sain.

LIRE  Comment placer les suspensions Leroy Merlin

Nous préférons opter pour quelque chose de minimal plutôt éclectique et noter 4,7+, mais cela ne peut pas toujours être le cas. Alors, essayez de trouver votre style et jouez avec les couleurs et les textures.

La couleur joue un rôle important dans chaque design de Redecor

Lors de la conception d’un espace, vous voulez que les couleurs neutres soient les couleurs prédominantes, puis ajoutez quelques éléments d’une couleur différente comme pièces d’accent. Cela attirera l’attention sur les éléments que vous souhaitez mettre en évidence et donnera à vos conceptions une touche professionnelle.

Assurez-vous de ne pas combiner des couleurs qui sont complètement opposées dans le spectre des couleurs, car elles ne sont pas toujours de bon augure pour les électeurs. Vous pouvez, bien sûr, opter pour des couleurs opposées, mais c’est assez difficile à réaliser. Il est préférable de s’en tenir à seulement 3-4 couleurs qui se trouvent dans la même gamme (disons des pastels – vous optez pour le bleu bébé, le rose poudré, le blanc et le gris, et vous obtenez une belle palette de couleurs).

Essayez d’ajouter des éléments d’accent dans vos conceptions

Les éléments d’accent jouent un rôle important dans le décor, car ils attirent le regard vers les éléments que vous souhaitez mettre en valeur. Par exemple, vous concevez un salon – vous voulez placer un beau canapé et à côté, vous voulez ajouter des lampes intéressantes ainsi que d’autres décors assortis qui attireront l’attention du joueur vers eux.

Assurez-vous d’essayer de mettre l’accent sur un élément dans chaque conception, sinon cela pourrait sembler terne.

LIRE  Guide du meilleur isolant thermique pour les murs intérieurs de votre maison

Votez tous les jours pour des euros supplémentaires !

Si vous voulez de l’argent supplémentaire, assurez-vous de voter tous les jours. Les votes comptent vraiment, et avoir un design cool sera vraiment payant. Vous pouvez voter plusieurs fois par jour, donc si vous avez du temps libre et que vous voulez gagner de l’argent, essayez de le faire autant que possible.

Ne laissez pas vos créations fades

Assurez-vous d’ajouter des éléments de décoration chaque fois que vous en avez l’occasion. Ils feront toute la différence, et même s’ils coûtent un peu d’argent, ils pourraient finir par vous faire gagner un défi ! Assurez-vous donc de toujours ajouter quelque chose partout où vous le pouvez.

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, essayez de suivre quelques stratégies de conception simples et vous finirez par remporter les défis comme un vrai designer !

Investissez dans le Season Pass

Si vous voulez dépenser de l’argent dans le jeu, mais que vous ne voulez pas trop dépenser, alors le Season Pass est définitivement la voie à suivre. Vous recevrez des récompenses exclusives, et cela va certainement porter ses fruits. Nous préférons l’obtenir au lieu d’acheter des devises premium ou des articles spécifiques. Si vous n’avez que quelques dollars à dépenser et que vous voulez en tirer le meilleur parti, le pass est une bonne affaire.

Si vous prévoyez d’obtenir le laissez-passer, ne l’obtenez pas à la fin du mois – il est préférable de l’acheter au début du mois, car chaque saison dure aussi longtemps.

Dans redecor, c’est en forgeant qu’on devient forgeron

Comme pour beaucoup d’autres choses, dans Redecor, vous apprendrez ce qui se vend et ce qui ne se vend pas. Et quand nous disons ce qui se vend , nous parlons vraiment de ce que les conceptions évaluent comme 5*. Vous n’aurez une idée de ce que les gens aiment qu’en jouant davantage au jeu, alors assurez-vous de participer à tous les défis que vous pouvez, car cela va rapporter.

LIRE  La valve du spa intex fuit, que faire ?